Icy Tower 2

Icy Tower 2 1.3.2

Grimper le plus haut possible

Icy Tower 2 est un un jeu de plateforme sur iPhone à l'action frénétique qu'il faut essayer d'urgence. Addictif et à la jouabilité quasi infnie. Lire la description complète

Les plus

  • Addictif
  • Graphismes amusants et chaleureux
  • Durée de vie illimitée
  • Musique façon Mario

Les moins

  • Jouabilité pas évidente au départ

Très bon
8

Icy Tower 2 est un un jeu de plateforme sur iPhone à l'action frénétique qu'il faut essayer d'urgence. Addictif et à la jouabilité quasi infnie.

Un doodle Jump plus coloré et plus étoffé

Référence et célèbre dans sa première version sur Windows et Mac, le jeu débarque dans une deuxième version, celle-ci pour mobile.

Icy Tower 2 est un jeu addictif par définition. Son principe est simple : gravir le plus haut possible à force de rebonds la tour dans laquelle votre petit personnage est enfermé. Pour ce faire, aidez-vous des plates-formes (glissantes, elles aussi) pour coordonner vos sauts et rebonds.

Un appui prolongé sur la gauche ou la droite permet à votre personnage de sauter plus haut. Vous devrez donc rapidement (et c'est là la plus grande difficulté du jeu) maîtriser les sauts dans Icy Tower 2.

Des bonus, des accessoires et des pièces

Icy Tower 2 ajoute à ce principe d'étages un chronomètre qui vous met une pression d'enfer, des bonus si vous battez la montre et si vous atteignez les objectifs fixés par la machine, et enfin une musique entêtante. Résultat: un cocktail explosif.

Les pièces que vous ramassez au cours de votre ascension vous servent à acheter des accessoires permettant d'améliorer votre score et votre durée de vie (fusée, ailes d'ange, aimant...).

Doté de graphismes amusants et de bonne qualité, Icy Tower 2 semble remplir parfaitement les conditions d'un succès mobile.

Icy Tower 2

Télécharger

Icy Tower 2 1.3.2